Cédric Annicette et Business Attitude

Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing a lancé un défi à ses lecteurs dernièrement.  Il souhaite faire quelque chose de beau :-).  J’ai décidé de relever son défi en parlant de Cédric Annicette et de son blog principal, Business Attitude.

 

En fait, l’idée de Cédric est de parler en bien d’un blog, d’un blogueur ou d’un produit de celui-ci.  Il constate souvent sur le net qu’il est plus fréquent de critiquer et dénigrer des personnes que de les « louanger ».  Comme il l’annonçait sur son blog, il souhaite faire quelque chose de beau.
 
En fait, il nous lance le défi de parler en bien de quelqu’un qui nous inspire. Pour ma part, Cédric Annicette de Business Attitude est un véritable modèle pour moi.

 

Cédric Annicette et Business Attitude

Mon aventure dans le monde des blogs est relativement récente.  Au début, j’ai parcouru les blogs qui traitaient des finances personnelles et de la voie à prendre pour atteindre une certaine indépendance financière.  
 
C’est réellement mon défi dans ma vie et je voulais voir ce qui se faisait sur le net à ce propos. Comme dans toute chose, certains se démarquent plus que d’autres.  Et c’est là que j’ai remarqué le blog de Cédric Annicette: Business Attitude.
 
Au début, Cédric avait un emploi en informatique dans une banque et s’occupait de son blog dans ses temps libres.  En plus de cela, il prenait évidemment du temps pour acquérir des connaissances dans le domaine, tant des notions de bloguing que de la richesse.  Il a blogué quelques années avant que Business Attitude atteigne un certain succès.
 
C’est la première raison pourquoi j’admire Cédric Annicette: Il n’a jamais lâché malgré des épreuves (il en a eu comme tout le monde sans aucun doute) qui auraient pu le décourager à continuer.  Il a bien évidemment une dose de persévérance et de courage, caractéristique qui m’inspire chez un individu.

 

Avec le temps, voilà les résultats

À force de travailler et de vouloir aider les autres à travers Business Attitude, Cédric a développé son trafic sur le blog et est devenu un expert dans sa niche de marché.  À la demande de ses lecteurs, il a même créé des produits pour améliorer les connaissances de tout le monde sur les sujets de l’argent.
 
C’est la deuxième raison pourquoi j’admire Cédric Annicette : Il prêche par l’exemple.  Combien de personnes vendent des formations sur la richesse sur internet sans jamais avoir utilisé leur propre méthode.  Je trouve que Cédric est honnête envers ses lecteurs.  C’est sans doute une des raisons de son succès.

 

Des produits d’information de qualité pour Cédric Annicette

Justement, ce sont ses produits qui font la force de Cédric.  Je sais de quoi je parle puisque je me suis procuré ses deux premiers produits.
 
Le premier étant l’art d’investir dans les parkings.  Cédric nous dévoile ses stratégies et nous offre des extras dans sa formation.  
 
Évidemment, ce blogueur possède des parkings, alors qui de mieux pour nous parler de quelque chose que de quelqu’un qui le fait.
 
Son second produit, tout aussi intéressant, est sur l’immobilier.  Doubler son salaire avec l’immobilier est encore une formation sous forme de livret électronique qui nous explique de A à Z comment Cédric Annicette investit dans ce pilier de la richesse.  Fidèle à son habitude, il nous donne des bonus dans sa formation.  
 
Je pense entre autres aux entrevues que nous avons sur d’autres investisseurs qui appliquent les méthodes de Cédric.  Une vraie mine d’or :-)
 
Récemment, il a produit une formation sous forme de vidéo: Quitter la rat race.  À ma connaissance, cette formation lui a procuré près de 30 000 euro. Pas si mal, non?
 
Et dernièrement, une formation sur l’art d’investir dans les titres à dividendes a vu le jour.  Pas besoin de vous dire que Cédric utilise véritablement ces techniques pour s’enrichir.

 

Business Attitude: une entreprise

Avec la popularité montante de son blog Business Attitude, Cédric Annicette à transformé son blog en entreprise.  Il génère maintenant plusieurs dizaines de milliers d’euro avec son blog par an.  Cela lui a même permis de quitter son emploi et de se consacrer à ses affaires.
 
C’est la troisième raison pourquoi j’admire Cédric Annicette: Quitter son emploi pour vivre d’un blog et de ses investissements demande du courage et de la volonté.  Cédric ne pouvait garantir que sa stratégie fonctionnerait.  Mais le résultat est sans équivoque.  Ces revenus lui permettre de bien vivre.
 
Tellement, qu’il a réussit à mettre son patron à la porte :-).

Cédric Annicette est un exemple pour moi.  Je souhaite atteindre son niveau.  Transmettre des informations de qualité aux lecteurs, prêcher par l’exemple, donner des tutoriels de formation et pourquoi pas quitter mon emploi pour vivre de mon blog.  Tout peut arriver n’est-ce pas?
 
En tout cas, je vous suggère fortement de suivre Business Attitude.  Les articles et vidéos que l’on y trouve sont enrichissants et formateurs.

 

merci Cédric :-)

 

Connaissiez-vous Cédric Annicette et Business Attitude?

 

Y a-t-il d’autres blogueurs qui vous inspirent?

 

Beaucoup de trucs circulent sur le net.  Il faut constamment évaluer la pertinence des produits suggérés.  Je peux vous garantir que ceux de Cédric sont pertinents.  Je le sais, je me les suis procuré.

Incoming search terms:

  • cedric annicette
  • business attitude
  • cedric anicette

2 commentaires à propos de “Cédric Annicette et Business Attitude

  1. Je trouve très bien de faire connaitre le site de Cédric qui montre qu’on peut s’enrichir réellement avec de la méthode.
    Et bravo pour ton blog!

    • Oui, je crois que Cédric est un modèle à suivre, tant au niveau de ses investissements que de son parcours comme blogueur.