Comment résilier ses abonnements en ligne

Cela n’est pas nécessaire de vous dire que la résiliation de contrat est de plus en plus difficile. En fait, il est même souvent plus facile de conclure un contrat que de le résilier n’est-ce pas ? Sachez qu’il existe maintenant une entreprise internet qui vous permet de résilier plus facilement vos abonnements et aussi, même vos prélèvements bancaires automatiques.

 

L’entreprise en question est l’Européenne sepastop.eu. Celle-ci existe depuis 2015 et aide les consommateurs à résilier leurs abonnements et leurs contrats. Bien des entreprises rendent difficile la résiliation de contrat. Pour y parvenir avec succès, il faudra écrire correctement votre lettre de résiliation et l’envoyer au bon endroit.

 

Surtout, il vous faudra connaître les divers moyens pour parvenir à mettre fin à vos abonnements. La force de sepastop.eu est justement dans ce créneau. Elle est en mesure de faire les recherches à votre place pour réussir à résilier vos abonnements en ligne.

 

Comment fonctionne Sepastop.eu

En fait, sachez que la démarche demeure assez simple. Il suffit de sélectionner le fournisseur que vous voulez résilier. Ensuite, vous devez remplir les champs demandés et automatiquement, les lettres recommandées nécessaires à la résiliation de vos contrats seront générées.

 

Pour réussir à mettre fin à vos abonnements en ligne, vous devez imprimer ces lettres de recommandations et les envoyés. L’entreprise sepastop.eu offre même le service d’envoi de ces lettres rapidement et ce, à faibles coûts. Vous aurez donc la chance d’envoyer immédiatement vos demandes de résiliation en ligne!

Les fameux prélèvements SEPA

Depuis l’an 2014, tous les prélèvements doivent respecter les normes SEPA. Les prélèvements SEPA remplacement vos prélèvements locaux. Ainsi, vos prélèvements ne sont plus gérés par votre banque, mais plutôt par vos fournisseurs.

De ce fait, il arrive que des erreurs se produisent lors de vos divers prélèvements. Il devient ainsi intéressant de gérer ses paiements par carte bancaire. En plus, votre gestion budgétaire sans trouve souvent facilitée.

 

Par conséquent, pour résilier votre prélèvement automatique, vous devez envoyer une foule d’information à votre fournisseur. Cela peut devenir lourd à gérer pour le commun des mortels.

 

Dans ce cas, la solution clé en main pour résoudre ses abonnements est définitivement d’utiliser les services en ligne de sepastop.eu. Vous allez réussir à mettre fin à vos abonnements en ligne sans tracas.

2 commentaires à propos de “Comment résilier ses abonnements en ligne

  1. Je n’ai pas trop bien compris ce que sont les normes SEPA. Je chercherai certainement plus d’information à ce propos.

  2. Tiens donc, je n’avais pas encore entendu parler de cette société ! Quelle bonne idée d’entreprise ! Cela semble rapide et pratique !
    Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge