Investir dans les CFD

Connaissez-vous les CFD ?  De plus en plus de personnes en parlent et certains trouvent que ce produit financier devient un incontournable pour les investisseurs.  Investir dans les CFD sera peut-être une corde de plus pour vous…

 

 

 

Les CFD sont des « Contracts for difference ».  Ils permettent de tirer profit des variations des valeurs négociées, autant dans les marchés haussiers (comme maintenant :-)) que baissiers.  Ces contrats peuvent porter sur des indices, des entreprises publiques, des devises et même des matières premières.

 

Aussi, les CFD sont des produits financiers à effet de levier.  Par conséquent, vos gains peuvent être multipliés…. et vos pertes aussi.  Alors, soyez conscient de ce fait et faites vos devoirs avant de vous lancer.

 

Les avantages des CFD

Il existe plusieurs avantages pour les CFD, et je vous dresse une liste de ceux-ci:

  • Possibilité d’avoir des positions courtes ou longues;
  • Heures de négociation très étendues;
  • Petit dépôt pour démarrer, à cause de l’effet de levier;
  • Accès à plusieurs catégories d’actifs.

Où trader les CFD

On peut trouver de tout sur internet maintenant.  Avec cette facilité, les marchés financiers ont connu une belle révolution.  Ainsi, il devient maintenant possible de trader ces CFD dans son salon.  Encore faut-il avoir une bonne plate-forme.
Le service aux titulaires de compte semble être au coeur de ETX Capital.  Dès l’ouverture de votre compte, un employé sera vous aider.  Ce chargé de compte vous fournira son numéro de téléphone et son courriel.  Ceci vous permettra de le contacter lors de vos négociations si vous avez des questions.
De plus, le site de ETX Capital offre des webiaires en direct sur la thématique des CFD.  Une formation facile a acquérir sur la négociation.

Y a-t-il des gens qui ont essayé ces produits ?

Connaissez-vous la firme ETX Capital ?

Les CFD sont des outils de spéculation et ne conviennent pas à tous les investisseurs.  Soyez conscient de ce fait avant d’investir.  Prenez des informations sur le produit.  Le site de ETX Capital est intéressant pour ça.

Les commentaires sont désactivés.