Le crédit rapide

Vous êtes lassé des procédures interminables, de chercher toujours plus de pièces justificatives pour obtenir votre prêt ? Les entreprises financières comme Cashper prennent en compte les besoins des clients et apportent la solution grâce à une nouvelle offre : le mini crédit.

En effet, lorsque l’on souhaite obtenir un crédit, les clients doivent fournir un certain nombre de documents administratifs afin de prouver qu’ils seront en mesure de rembourser. Plus le montant du crédit est élevé, plus le nombre de pièces justificatives est important car le risque pour l’organisme est plus grand. C’est pourquoi, le mini crédit vient révolutionner les procédures d’acceptation des crédits.

Les avantages du mini crédit

Vous pouvez emprunter jusqu’à 600 euros facilement.  Le prêt sans justificatif de Cashper est destiné aux personnes qui souhaitent obtenir de l’argent rapidement afin de faire face à un imprévu ou de terminer le mois sans être à découvert. Comme le montant emprunté est relativement petit, il n’est pas nécessaire de fournir beaucoup de pièces justificatives.

En effet, le client doit seulement présenter trois papiers : la carte d’identité en couleur, un RIB et un justificatif de revenu. Ces documents sont suffisants pour vérifier la situation économique de la personne et garantir un niveau de sécurité suffisant pour délivrer un prêt. Grâce aux minis crédits, tout le monde peut avoir accès au crédit. Ainsi, les personnes à la retraite ou au chômage peuvent aussi emprunter du moment qu’elles justifient une rentrée d’argent au cours du mois.

assurance-vie-permanente

Le deuxième avantage du mini crédit est la rapidité de traitement. La demande se fait en ligne ce qui permet d’obtenir les informations des clients plus facilement et donc traiter la demande plus vite. Ils remplissent directement les informations via un formulaire simple.

Après, il suffit d’envoyer les documents par mail et les gestionnaires financiers peuvent procéder à la vérification des données puis donner l’ordre de virement. Vous pouvez obtenir l’argent sur votre compte 24 heures après la demande. Les entreprises du secteur spécialisées dans les prêts de courte durée, comme Financo ou Cashper, ont mis au point des procédures qui permettent une gestion des demandes rapides.

Grâce à un système performant de scoring, ces organismes financiers peuvent délivrer des crédits en seulement quelques minutes tout en garantissant un niveau de sécurité élevé.

Le mini crédit est un prêt très flexible donc il n’est pas contraignant. En effet, le client choisi toutes les modalités de son prêt : le montant, le délai de remboursement, les différentes options qu’il souhaite. Le client peut choisir des options de traitement pour accélérer la procédure ou obtenir des facilités de paiement.

Ces packs sont optionnels pour que le prêt s’adapte aux besoins des clients. Dès que le premier prêt est remboursé, le client peut contracter un deuxième prêt avec un simple SMS. Dès que vous rencontrer une difficulté financière, le mini crédit est la solution.

Le mini crédit a pour vocation d’aider les ménages qui rencontrent ponctuellement des difficultés financières. C’est pourquoi, ces prêts sont disponibles sur internet afin de gagner en rapidité de gestion et de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge