Le trading en options binaires : Mythes ou Réalité?

Le milieu des options binaires est de plus en plus une thématique envisagée par les particuliers voulant multiplier leur argent. Comme dans bien des cas où l’argent et le rendement sont vulgarisés, il faut séparer le bon grain de l’ivraie. Le trading en options binaires, mythes ou réalité?

Avant d’accepter une offre de broker, l’on se doit de savoir ce qu’est une option binaire. On qualifie l’option de binaire puisque seulement 2 issues sont possibles :

* la valeur sous-jacente monte;

* la valeur sous-jacente baisse.

Évidemment, si vous misez sur le bon cheval, vous gagnerez une somme d’argent importante. Cette somme est prédéterminée à l’avance et offre un potentiel de gain de l’ordre de 80%. De l’autre côté, si vous perdez, votre mise part en fumée.

options binaires

Comment faire 300$ en moins d’une heure

Voici le genre de promesse que l’on vous propose sur ces sites de trading d’option binaire. Nul besoin de dire que ce n’est pas tout le monde qui réalisera de tels gains.

Je suis par contre convaincu que certains arrivent à engendrer un montant de la sorte. Mais tout de même, attention aux promesses faciles et soyez sceptiques et surtout, informés.

Par conséquent, comme dans tout type d’investissement, restez sur vos gardes et tentez de prendre le plus d’informations possible sur le produit financier en question.

Où trouver ces informations d’options binaires

Plusieurs sites ayant comme sujet les options binaires existent sur internet. Un site comparateur de brokers d’options binaires ou des plateformes transactionnelles, et même des blogues font référence à cette thématique.

Les sites sérieux offrent des leçons gratuites et des comptes démos en guise d’introduction.

Avant de vous lancer sérieusement, je vous conseille fortement de pratiquer et d’avoir un taux de réussite satisfaisant avant de miser votre épargne sur les options binaires.

Faites-moi part de vos réussites, et de vos échecs également.

Tous les lecteurs de Comprendrevosfinances en bénéficieront.

Les commentaires sont désactivés.