Quand l’impôts réduit l’impôt

Nous sommes au coeur de la saison des impôts.  Si vous êtes comme moi, préparer vos impôts implique la prise d’un temps précieux.  De plus, donner un compte rendu de sa situation au fisc n’est pas si simple.  Avec tous les déductions et crédits d’impôt possible, on s’y perd.  Heureusement qu’internet existe.

 

Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais internet a bouleversé (et bouleverse encore) le monde de la finance.  Seriez-vous surpris si je vous annonce qu’un bureau de comptable et ses services sont maintenant en ligne?  Et bien, nous en sommes rendus là.  Vive internet!!!

Un cabinet d’exercice comptable en ligne

Des experts comptables inscrits à l’Ordre des Experts Comptables de Paris ont créé un véritable bureau de comptable en ligne avec www.lebonexpertcomptable.com en offrant une réelle expertise financière.

Ce site met à votre disposition des kits pour organiser vos pièces comptables, traiter votre comptabilité et vous donnez des conseils.

 

Le fonctionnement et ses avantages

Au départ, on vous donne un accès sécurisé pour transmettre vos pièces comptables afin d’effectuer vos déclarations fiscales.  Les experts comptables récupèrent vos documents dématérialisés pour faire le travail.  Évidemment, l’information contenue dans votre dossier sera facile consulter, 24h/24 et 7j/7.

 

Le simple fait de simplifier la gestion de vos documents fiscaux et de gagner du temps offre un avantage non négligeable à ce site internet.  De plus, un support est fourni pour optimiser la production et la gestion de vos pièces comptables.  Finalement, le tarif est réellement compétitif avec des rabais de l’ordre de 30% par rapport à un bureau de comptable ayant pignon sur rue.  Un bon rapport qualité/prix.

 

Utiliseriez-vous un service de comptabilité en ligne?

Trouvez-vous l’idée intéressante?

 

Une comptabilité en toute simplicité, sécurisée, et en plus, au meilleur prix.

2 commentaires à propos de “Quand l’impôts réduit l’impôt

    • De ce que je comprends, ils possèdent une spécialité pour la gestion des impôts pour les entreprises. Mais j’imagine que les particuliers peuvent bénéficier de ce genre de service aussi.